A Charmed Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version I : Le chant des cieux ? ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devon Loey [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:30

Votre Personnage

Nom:
Loey

Prénom:
Devon

Age:
16 Ans

Camp:
Mal

Histoire (10 lignes minimum):
Passé:Le jeune Devon est evidement né de deux démons et son père était un BlacxHol. Seul enfant de la famille, il eut donc le destin d'entrer dans la communauté de son père. Etrange ? Et oui... En général un BlacxHol se doit de faire au moins deux enfants afin que le second puisse entrer dans la communauté. A la base c'était ce qui devait se passer pour le jeune Devon, ce n'aurait pas du être lui qui avait été choisi. Mais il y a peu de temps, à peine quelques semaines, son père fut assassiné alors comme il manquait un septième pour former le groupe, il fallut prendre le seul enfant du BlacxHol manquant.
Présent:C'est ainsi qu'il y a quelques semaines il fut forcé de devenir l'un d'entre eux abandonnant ses anciens pouvoirs pour avoir ceux de sa communauté. Ainsi c'est seulement il y a quelques semaines qu'on le mit au courrant du plan contre les Halliwell. Démon avant tout, ce fut avec plaisir qu'il reçut une telle mission ainsi depuis ce jour il a emmenagé dans une maison à côté de celle des trois soeurs et ce fait passer pour leur voisin. Comme il ne vit pas seule dans la maison parce qu'on la trouvait trop jeune et surtout trop imprudent, on l'a confié à une BlacxHol plus âgée qui se fait passée pour sa soeur, Enora Blake.
Futur : Il devrait tomber amoureux de Heaven Tanner et aura un enfant avec cette dernière mais comme 'ven est une sorcière du bien il se fera tuer pour avoir trahi sa communauté et ce, le jour de la naissance de sa fille qu'il ne connaitra donc jamais. A la suite de son assassinat, sa compagne, 'Ven deviendra une Bannie au coeur brisé abandonnant sa fille derrière que le couple avait décidé d'appeler Sweetie .

Caractère (5 lignes minimum):
Devon est l'une des personnes qui montre une partie de leur caractère à l'un et une seconde partie à l'autre . Effectivement , se faisant passer pour le voisin des Halliwell , il se montrera sympathique avec et serviable ainsi il paraîtra gentil , drôle , attendrit et efficace mais il fera attention à ne pas devenir trop humain en vivant dans ce monde bien qu'il soit accompagné et que ça l'aide à ne pas oublier qu'il est réellement . Devon fera aussi attention à ne pas s'attacher à ces sorcières en se montrant humain avec elles ce qui laissera aussi une marque de mystère chez le jeune homme qui ne parlera pas spécialement de sa famille ou bien très peu en leur compagnie , Devon attendra patiemment les ordres pour ne plus être aussi humain mais quelqu'un changera ce caractère qu'il avait tant façonné car effectivement il tombera amoureux de Heaven ce qui n'est autre qu'un sentiment humain qu'il ne parviendra pas à effacer lorsqu'il la rencontrera . Par contre , lorsqu'il ne sera pas trop près des Halliwell, Devon se montrera être tout le contraire avec les humains , il ne manquera pas une occasion d'être sadique mais aussi réellement très violent avec eux tout cela se déroulant dans l'ombre et assez rapidement afin que l'on ne le reconnaisse pas et qu'il puisse continuer à effectuer ce plan mit au point par les BlacxHol .

Pouvoirs:
Influencer la pensée des gens ((Apprentissage très long et la personne ne fait pas tout de suite ce qu'on lui dit. Cela peut prendre des heures, des semaines ou encore des mois selon le niveau de l'adversaire et sa puissance magique. Ainsi ils peuvent contrôler comme ils veulent les inocents car ils n'ont pas de pouvoirs. Lorsqu'il s'agit d'un sorcier, il faut répèter assez souvent sa demande tout en le faisant discrètement car le seul moyen de lutter contre ce don pour les victimes est de se rendre compte de cette manipulation de l'esprit)) - Téléportation ((Sans aucune trace, il disparaissent comme ça, sans fumée sans nuage sans lumière juste en le voulant )) - Boule d'energie - Invinsibilité ((Toutes attaques les blessent, les affaiblient au point de ne plus leur faire utiliser leurs pouvoirs mais ne les tuent pas. Il n'existe qu'un seul moyen, et c'est là qu'intervient les péchés. En effet, seule une personne en possession d'un athamé et de ce qui pourrait inverser leur allergie à l'un des ingrédients de leur péché peuvent les achever en leur enfonçant l'athamé dans le coeur))

Autre: Il fait une Allergie à la chantilly. La marque des BlacxHol, cette demi-lune en question, se trouve derrière son oreille ce qui facilite assez la tache lorsqu'il est dans le monde des humains et parfois en compagnie de l'une des soeurs .

Code du forum:
xXx


Vous:

Prénom:
Un prénom ?! Quel prénom ?! Non , non je garde mon anonyma ... mais mon surnom c'est Cradle [ interdit de rire Cool ] , je donnerai probablement mon prénom plus tard quand je connaîtrai mieux les membres de ce forum .

Age:
16 ans en Décembre

Comment trouvez-vous le design?
Le design est très beau je trouve , les postes vacants sont développés ce qui est génial car beaucoup de forums ne le font pas !

Comment avez vous trouvez le forum?
Ah ben ... Je l'ai trouvé par l'intermédiaire d'une PUB sur un autre forum .

Quel note sur 20 donnerez vous au forum?
Sur 20 ? Alors je serai bien tenté de mettre 18 ou 19 car mettre 20 ne serait pas très bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Loey
Admin
Sweetie Loey


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

Merci de t'être inscrit 'Cradle' ((Des fois ont se demande où les gens vont chercher les surnoms --' 'fin remarque moi c'est pire alors j'ai rien à dire xD))

Ben sinon Bienvenue !
Et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rebellion.niceboard.com
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

Oh c'est pas si compliqué , en fait ça vient de "Cradle Of Filth" qui est un groupe de Métal et comme j'aime beaucoup ce groupe et puis qu'une amie l'aime aussi ... elle m'a baptisé "Cradle" .

Merci Miss Loey!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:19

Bienvenu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

Merci Paige Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

De rien Devon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon Loey [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Devon Loey [Ok]   Devon Loey [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Loey [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetie Isobel Ruth Loey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Rebellion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser