A Charmed Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version I : Le chant des cieux ? ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivants...((PV Devoy))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

Paige arriva un pagnier à la main..Bien sûr, elle n'était pas allez au super marché pour acheter tout ces petits friandises..Elle avait tout simplement grâce à la magie rendu tout sa réelle. La jeune femme avait un grand coup de coeur pour les nouveaux arrivants, et comme à son habitude, elle apportait un p'tit pagnier à chaque nouveaux arrivants...Paige arriva en marchant, habillée d'un jean et d'un tee-shrit blanc..avec des bottes noirs,..qu'elle avait délicatement mise dans son jean. Elle avait des boucles d'oreilles qui lui fesait un air de femme décontracté...

Paige alla jusqu'à l'entrée, puis sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:58

A l'instant même où Paige sonna à la porte d'entrée , le jeune homme était en train de dévaler quatre à quatre les marches d'escaliers de la maison en enfilant tee-shirt et chemise qu'il se hâta de bien mettre en entendant cette sonnerie pour les moins inhabituelles lorsque l'on vient tout juste d'arriver en ville . Il retroussa donc son col lorsqu'il arriva devant les escaliers qu'il venait de descendre et se dirigea passablement vers la porte d'entrée dans laquelle il aperçut vaguement une ombre de couleur noire , d'après ce qu'il voyait il pouvait définir le sexe de cette personne ... une femme à première vue . Il l'ouvrit donc après avoir prit une grande inspiration et sourit à la personne qu ivenait leur rendre visite , c'est en ouvrant la porte qu'il reconnu cette femme à laquelle il ne fit pas remarqué ce qu'il venait de voir . Le jeune garçon s'appuya alors légèrement sur la porte en bois et regarda Paige en lui souriant chaleureusement ou du moins c'est ce qu'il essayait de faire sans trop d'indiscrètion . Mister Loey fronça alors légèrement les sourcils en démontrant la jeune femme du doigt lorsqu'il lui parlait .

Bonjour ... Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: bite jsu   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:05

Paige toujours souriante regardant le jeune homme, elle avança sa main puis dit en se présentant:

-Paige Matthew Halliwell. J'habite juste à côté de chez vous, et comme vous êtes noveaux, nous vous offrons mes soeurs et moi un pagnier de friandises pour vous et votre famille.

Paige souria en lui tendant son autre main qui tenez le pagnier puis dit:

-Bienvenu dans le quartier Monsieurs...

Paige regarda la boîte au lettre p^rès d'elle:

-Monsieur Loey!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:25

Devon fut un peu surprit de voir qu'elle parlait autant en très peu de temps mais ça ne le dérangeait pas vraiment en fait . Il regarda alors sa main avec le panier et le pris par l'intermédiaire de sa propre main qu'il avait tendue afin de la déchargée de l'objet , de l'autre il se contenta de lui serrer doucement la main en lui souriant joyeusement ... tout ce qu'il espérait c'était que ce panier ne contenait rien de dangereux pour lui et sa soeur , bien évidemment ! Ben oui , étant donné qu'elle venait de se présenter comme étant une Halliwelle , le jeune homme se méfiait intérieurement et regardait le panier de friandises mais il arborait un air gourmand et avait les yeux assez pétillants en regardant toutes ces bonnes choses à manger ... Il releva alors finalement son regard sur son interloctutrice et lui fit un grand sourire .

Et bien ... Merci beaucoup à vous ainsi qu'à vos soeurs , Paige Matthew Halliwell ... Je suis très flatté et je pense que ma soeur le sera tout autant que moi !

Il se souvint alors qu'elle l'avait appelé par son nom de famille et donc qu'il ne s'était pas vraiment présenté face à la jeune femme ... Il déposa alors le panier dans un coin près de la porte et reposa son regard sur elle .

Au fait , ne m'appelez pas Monsieur Loey ... je déteste ça , et puis je suis jeune et mon prénom est Devon donc ... appelez-moi simplement Devon !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:16

Paige souria un peu gênée par sa reflexion. La jeune femme le regarda avec un sourire faible. Elle n'avait pas vraiment le temps de discuter sérieusement aujourd'hui..Des innoncents l'attendait. Bien sûr, Paige ne se doutais pas que Devon était du mal, et encore moins un sorcier..pour elle, cettais normal que les voisins sont mortelle! Enfin, elle l'espérait!

-Oh..excusez-moi! Devon....

Paige souria de nouveau puis dit:

-Et bien, j'espère que vous allez vous régalez!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:31

Devon hocha la tête positivement en regardant Paige et en lui souriant chaleureusement , du moins autant qu'il le pouvait car il n'en avait encore une fois pas l'habitude enfin il n'en avait autrefois pas l'habitude car il devra s'y habituer rapidement pour paraître un peu plus humain et aussi innocent pour les soeurs .

Je l'espère aussi croyez-moi ....

Devon s'éloigna un peu de la porte et dirigea sa main en direction de l'intérieur .

Vous ... désirez peut-être entrer ...Paige?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:55

Paige ne voulais pas vraiment le dérangez mais, si il insister sur ce point de vu, alors parfait! La jeune femme se rendit alors vers la porte d'entrée, en fesant signe à Piper qu'elle reviendra dès que possible, si elle à le temps au moins! Paige souria, un peu gênée d'être là! Peut-être allez t-elle le géner dans ses rangements de cartons, mais à sa grande surprise tout était déjà déenmabler

*Ouhaa..C'est..bizarre! Ils habitent ici que depuis 2 jours..Quel vitesse!*

Si je vous dérange, je préfére partir!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Loey

Devon Loey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:07

Devon la regarda entrer en souriant calmement et referma la porte à la suite de la jeune femme ,en prenant le panier qu'elle avait apporté puis il lui fit signe d'avancer vers le salon et passa devant elle . Effectivement tout était rangé depuis quelques temps déjà mais ça ne semblait pas trop gêner son invitée mis à part qu'elle semblait s'inquiéter du fait de le déranger lui . Il fit alors un signe négatif de la tête en se retournant face à elle et haussa durant quelques secondes les épaules .

Vous ne me dérangez absolument pas voyons ... Hum ... vous désirez boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
=+Soeur Halliwell=+Admin=+
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:39

Paige admira les murs de cette maison..Elle était couverte de peinture extraordinaire..Peut-être aimé t-il les musées? La jeune sorcière arriva devant les plus grands...Elle s'installa sur le canapé en souriant à Devon. Il avait l'air gentil, mais très bizarre! Elle l'écouta tout en observant la salle..Cettais fou comme ils avaient tout ranger! Elle lui répondit:

Humm..peut-être avez vous un verre de thé?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivants...((PV Devoy)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivants...((PV Devoy))   Arrivants...((PV Devoy)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivants...((PV Devoy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arrivants du Futur ((Reste 14/15))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Rebellion :: Les Habitations :: Maison d'Enora Blake & Devon Loey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser